La Roche-Posay

« Pour changer la vie des peaux sensibles »

Un laboratoire dermatologique

A l’origine de la marque, en 1928, des produits formulés avec de l’eau thermale, utilisés par les malades après leur cure à La Roche-Posay. Le laboratoire est créé en 1975 par un pharmacien. Son but est la prescription dermatologique. Depuis, la collaboration avec les dermatologues n’a de cesse de grandir et la philosophie de la marque La Roche-Posay reste « prescrit par les dermatologues, conseillé par les pharmaciens ». Aujourd’hui présents dans plus de 50 pays, les soins La Roche-Posay répondent à la majorité des questions dermatologiques.

les_marques_roche_posay_gamme1

L’Eau Thermale La Roche-Posay

L’Eau Thermale de La Roche-Posay est au cœur de tous les produits de la marque. L’association unique d’oligo-éléments et de sels minéraux lui confère naturellement des propriétés anti-oxydante, apaisante et adoucissante. L’Eau Thermale de La Roche-Posay soulage les peaux sensibles et irritées par des facteurs exogènes, tels que les traitements dermatologiques ou le soleil, et prévient du vieillissement cutané. La gamme s’est développée, au départ, avec des soins de compléments thérapeutiques pour compléter les traitements prescrits par les dermatologues. Elle s’est ensuite enrichie avec des soins quotidiens, des shampooings et du maquillage, adaptés aux peaux sensibles.

les_marques_roche_posay_gamme2

Des compléments thérapeutiques

Les produits La Roche-Posay se revendiquent comme de véritables soins dermatologiques. Ils permettent de compléter certains traitements notamment pour l’acné, l’eczéma ou l’atopie. Au quotidien, ces soins sont destinés aux peaux sensibles, sèches, inconfortables, rugueuses, déshydratées ou irritées. Ils nettoient, hydratent et nourrissent la peau sensible du visage et du corps. La peau grasse à imperfections est purifiée. La peau lésée est réparée. Les signes de l’âge sont corrigés. La peau est protégée du soleil. Les shampooings traitent les problèmes de pellicules, de cuir chevelu sensible et de chute de cheveux. Le maquillage La Roche-Posay est spécifique des peaux sensibles et propose des correcteurs de teint, des fonds de teint, ainsi que des produits pour les yeux sensibles, les lèvres et les ongles.

les_marques_roche_posay_gamme3

Des soins dermatologiques quotidiens

A chaque besoin de peau et de cuir chevelu, les laboratoires La Roche-Posay proposent une solution de soins et de maquillage appropriés, pour chaque jour améliorer le quotidien des peaux, même les plus sensibles.