Roger Gallet

« Le bien-être par le parfum »

L’Eau de Cologne, l’origine

1693 – Gian Paolo Feminis crée une formule d’apothicaire « l’Aqua Mirabilis ». Il obtient un brevet de la faculté de médecine de Cologne en 1727.

1806 – Jean-Marie Farina, héritier de cette formule, crée l’Eau de Cologne. Il sera le fournisseur officiel de Napoléon 1er.

1862 – Armand Roger et Charles Gallet s’associe pour créer la parfumerie qui porte leur nom encore aujourd’hui.

les_marques_rogergallet_cedrat

Le savoir-faire au service de la nature

Les parfumeurs Roger&Gallet utilisent des plantes et des huiles essentielles naturelles rares et au parfum exceptionnel. Elles possèdent des propriétés aromachologiques bienfaisantes. Roger&Gallet étudie les vertus thérapeutiques des plantes et l’influence des odeurs sur le comportement. Roger&Gallet vous invite à un voyage sensoriel unique pour vous permettre d’entrer en harmonie avec leur univers.

les_marques_rogergallet_figuier

Le raffinement au naturel

Les laboratoires Roger&Gallet ont développé plus d’une vingtaine de parfums différents. Chaque âge de la vie retrouve des odeurs qui lui sont propres. Des touches d’exotisme, de voyages, de souvenirs, de jardins. Femme, homme, personne ne peut rester indifférent devant un éveil des sens si recherché et si travaillé.

les_marques_rogergallet_osmanthus

Parfumer la vie

Des parfums, des savons parfumés à cœur, des soins du corps : les produits Roger&Gallet permettent à chacun de vivre sa propre expérience sensorielle unique, ressourçante et harmonisante.