Skinceuticals

« Des soins dermo-professionnels de pointe issus de la recherche scientifique »

Créée en 1997 par un dermatologue américain, SkinCeuticals se situe à la frontière entre la cosmétique et la pharmacie, la cosmeceutique. Les chercheurs SkinCeuticals ont été de vrais précurseurs en matière d’antioxydants et de photoprotection active. Les antioxydants sont reconnus comme des composants essentiels pour préserver la santé, la beauté et la jeunesse de la peau.

les_marques_skinceuticals_gamme1

Née de la recherche favorisant la lutte contre le vieillissement de la peau, elle repose sur le développement des antioxydants qui permettent de neutraliser les radicaux libres nocifs pour l’organisme et la peau.

SkinCeuticals revendique une démarche scientifique, avec des principes actifs purs, testés pour leur innocuité à long terme et dont les effets sur le vieillissement sont cliniquement prouvés.

les_marques_skinceuticals_gamme2

L’impact environnemental des  pratiques de fabrication et d’emballage des produits est un point fondamental pour le laboratoire.

Afin de maintenir la peau belle et en bonne santé, SkinCeuticals propose des routines de soins comportant 3 éléments fondamentaux : la prévention, pour prévenir des dommages cutanés futurs, la protection, pour protéger la peau saine, et la correction, pour corriger les dommages antérieurs.

les_marques_skinceuticals_gamme

La promesse et la mission de SkinCeuticals est de maintenir la peau en bonne santé pour préserver sa beauté, sa jeunesse et lui redonner son éclat.